Si vous cherchez une activité unique et amusante à faire en famille à Bruxelles, ne manquez pas le Golf Imaginarium. Ce mini-golf extraordinaire, niché au cœur du Musée d’Art Fantastique, vous transporte dans un univers digne des films de Tim Burton. Bruxelles Secrète vous en dit plus sur cette drôle d’activité à découvrir avec vos enfants.
Golf Imaginarium Bruxelles : une expérience magique au Musée d’Art Fantastique
Qu’est-ce qui vous attend au Golf Imaginarium ? Que vous n’ayez jamais touché un club de golf ou que vous vous y connaissiez un peu dans la discipline de Tiger Woods, vous pourrez découvrir un parcours de 18 trous qui vous promet des heures de divertissement. Chaque trou est une œuvre d’art, parsemée d’embûches et de surprises. Les enfants, comme les adultes, pourront s’émerveiller devant les décors farfelus et les défis inattendus. Golfer entourés de décors fantasmagoriques, de sculptures et de peintures excentriques, ça vous tente ?
Cette activité se déroule tous les week-ends du 15 juin au 1er septembre, de 14h à 17h. Cela vous laisse amplement le temps de planifier une sortie en famille pendant les vacances d’été. Le Musée d’Art Fantastique de Bruxelles, situé au 18 rue de la Glacière, est facile d’accès et mérite bien une visite !
La visite du Musée d’Art Fantastique
Le cadre unique du musée ajoute une dimension magique à l’expérience. En plus de jouer au mini-golf, vous pouvez aussi explorer les expositions temporaires fascinantes du musée. Vous découvrirez des œuvres qui défient l’imagination et plongent petits et grands dans des mondes merveilleux. En ce moment : l’exposition Trolls & Bestioles Best of est à découvrir si vous aimez les faunes magiques et hors du commun.
Pour profiter pleinement de votre visite, n’oubliez pas de réserver vos places à l’avance ! Et oui, les créneaux se remplissent rapidement. Alors, préparez vos clubs et embarquez pour une aventure inoubliable au cœur de Bruxelles ! Le Golf Imaginarium du Musée d’Art Fantastique vous attend pour un moment de pur plaisir en famille.