×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un immense festival dédié au Japon va s’installer à Bruxelles en novembre !

Justin Ducol Justin Ducol

Un immense festival dédié au Japon va s’installer à Bruxelles en novembre !

À tous les amoureux du pays du soleil levant : du 6 au 7 novembre 2021, un grand festival dédié à la culture japonaise s’installe à Bruxelles ! C’est dans l’antre du site Tour & Taxis, au nord de la ville, que prendra place le très attendu Japan Fair Festival !

Avec pas moins de 120 000 intéressés sur l’évènement Facebook, le Japan Fair Festival s’annonce déjà comme le rendez-vous le plus attendu de l’automne ! Les samedi 6 et dimanche 7 novembre de 12h à 22h, cet immense festival entièrement dédié au Japon s’installera sur le site de Tour & Taxis, à Bruxelles. Halle gourmande avec multiples spécialités, créations sushi et ramen uniques au monde, illuminations et spectacles LED, et même cerisiers japonais lumineux vous attendent pour vous immerger durant 48h dans l’essentiel et le meilleur de la culture nippone.

© Japan Fair Festival Brussels

Cet immense festival gourmand qui sera dédié, vous l’aurez compris, au « Japon et la Lumière » (comme le dévoilent ses organisateurs sur l’évènement) nous promet déjà une grande diversité de plats japonais, une variété d’objets de la vie quotidienne illuminés, des cerisiers en fleurs étincelant de toutes les couleurs ainsi qu’un bar à saké qui devrait ravir les avides de ce célèbre alcool.

Publicité

📅 6-7 novembre 12h-22h
📍 Av. du Port 86C
🚇 Ribaucourt
À lire sur Bruxelles Secrète :

Le meilleur de Miyazaki et de l’animation japonaise en concert à la lueur des bougies !

À faire Restos et Bars Top Nouveautés