Et si le remède miracle à la gueule de bois figurait à l’intérieur d’une barre protéinée ? Des bruxellois ont inventé Krunk, la toute première barre anti-gueule de bois pour prévenir des lendemains de cuite. Ils nous ont contacté sur Facebook et on a adoré le concept.
« To look all krunk », c’est un peu « avoir l’air en vrac », en anglais. Le meilleur moyen de nous décrire après une soirée bien arrosée, et aussi le nom parfait pour les Krunk bars, une barre énergisante inventée par des bruxellois qui aiment la décrire comme étant « la toute première barre au monde anti-gueule de bois« .
Riche en protéines (13 gr), faible en sucre (2 gr) et en calories (180 kcal), la Krunk bar au goût chocolat-caramel est composée de trois ingrédients actifs : de l’extrait de thé vert, de la chlorophylle et du collagène (avec aussi quelques acides aminés essentiels pour saupoudrer le tout).
Cette recette en fait le remède imparable contre la gueule de bois, en remplaçant les cellules et nutriments endommagés et en préservant le foie et l’organisme au complet pour vous assurer un réveil en douceur, sans finir ravagé par l’alcool (que l’on consomme toujours avec modération, souvenez-vous !).
Krunk Bar : le remède miracle pour éviter la gueule de bois ?
Grâce à ça, adieu le mal de tête intense le lendemain de cuite ! La Krunk bar se mange juste avant la consommation d’alcool, ou alors (si vraiment vous avez oublié) pendant votre soirée, de quoi laisser suffisamment de temps aux ingrédients pour agir.
Vous pouvez la commander sur internet en pack de 4 (15,95€) ou en pack de 8 (31,89€). La livraison est assurée en 48-72h (assez de temps pour informer vos potes de votre prochaine beuverie !).
À lire sur Bruxelles Secrète : Insolite : une brasserie invente le verre à 4 bières !