×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La célèbre Taverne du Passage à Bruxelles fait son grand retour après deux ans d’absence !

Justin Ducol Justin Ducol - Journaliste

La célèbre Taverne du Passage à Bruxelles fait son grand retour après deux ans d’absence !

D’abord annoncée en faillite, la célèbre Taverne du Passage à Bruxelles, qui occupe les magnifiques Galeries Royales Saint-Hubert depuis 1928 (!), renaît finalement de ses cendres et fait son grand retour parmi le quotidien des bruxellois.

Fondée en 1928, la Taverne du Passage est une véritable institution à Bruxelles. « Brasserie emblématique de la capitale, » annonce la Taverne sur son site, « La Taverne du Passage rouvre officiellement, et de la plus belle des façons ». Et d’ajouter : « Un peu à la manière d’un phœnix qui renaît de ses cendres, le restaurant typiquement belge installé dans les Galeries Royales Saint-Hubert revient avec une identité plus moderne et un caractère nouveau, sans pour autant oublier son héritage riche. »

Publicité

Décoration flamboyante, vaisselle de choix, ambiance lumineuse, atmosphère de luxe : La Taverne du Passage nous offre un retour glorieux et avec lui de délicieux souvenirs à créer dans ce haut-lieu de la gastronomie et de l’histoire bruxelloises. Au menu : cabillaud poché, sole des côtes belges, filet de boeuf, entrecôte, linguine al tartufo, croquettes de crevettes grises maison, vol-au-vent, steak de chou-fleur et autres merveilles gustatives. Si le porte-feuille vous le permet, La Taverne du Passage propose un somptueux caviar Royal servi avec shot de vodka et blinis maison. En dessert, on craque pour du pain perdu et sa vanille glacée, un baba au rhum agricole, un carpaccio d’orange ou une mousse au chocolat et sa glace au caramel beurre salé.

À lire sur Bruxelles Secrète : Gastronomie : trois restaurants belges dans le top 10 des meilleurs restaurants végétariens au monde !
Manger et Boire Top Nouveautés