×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

Un magasin éphémère où tout est gratuit a ouvert à Anderlecht !

Justin Ducol Justin Ducol

Un magasin éphémère où tout est gratuit a ouvert à Anderlecht !

Depuis le 3 mai dernier (et jusqu’au 25 juin, sauf renouvellement) , un magasin d’un nouveau genre a fait son apparition Chaussée de Mons, à Anderlecht : Le Magasin Gratuit ! Celui dont le nom ne pourrait être plus équivoque propose à ses visiteurs des dizaines et des dizaines de produits… sans débourser le moindre centime !

C’est dire si l’arrivée de ce magasin était très attendue dans la capitale : selon l’un des initiateurs du projet, comme relayé par le média DHnet, plus de 250 clients par jour franchiraient les portes de cette échoppe qui fait du bien au porte-monnaie. Seul critère requis : laisser un mot bienveillant et de remerciements aux (ex-)détenteurs de vos trouvailles et autres objets rapportés. Après tout, gratuit ou non, la gentillesse n’a pas de prix ! Vêtements, livres, chaussures, objets de la cuisine… on profite de toute une panoplie d’ustensiles et d’objets utiles pour la maison, à prix totalement gratuit ! Et puisque ce type de magasin ne saurait vivre sans ses objets d’occasion, sachez que vous pouvez vous aussi faire des heureux en ramenant tous vos bric-à-brac et autres objets en bon état dans ce vide-grenier sympathique et accessible à 0€ !

📍 Le Magasin Gratuit, au Circularium, Chaussée de Mons 95, 1070 Anderlecht. Ouvert jusqu’au 25 juin 2021, du lundi au vendredi de 11h à 17h. 🚇 Porte d’Anderlecht ou Clemenceau.

Publicité

Photo de couverture : Unsplash.