×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

À Bruxelles, ce restaurant propose des raclettes et fondues à la truffe !

Laura Coll Laura Coll

À Bruxelles, ce restaurant propose des raclettes et fondues à la truffe !

Alerte food ! En hiver, vous ne jurez que par la raclette et la fondue ? Vous êtes des fans absolus de truffe ? Et pourquoi ne pas déguster le combo parfait : une raclette (ou une fondue) à la truffe ! Où en trouver à Bruxelles ?

À Bruxelles, la saison de la raclette approche et commence déjà à faire de nombreux gourmands. D’ailleurs, saviez-vous qu’il était possible de préparer une raclette au format bowl (on vous dit tout ici) ? Si ce plat des plus caloriques et savoureux vous fait saliver les papilles, vous aurez sans doute tout intérêt à vous rendre chez Les Fondus de la Raclette, niché place de la Vieille Halle aux Blés, au coeur de la capitale. Ici, dans ce cadre cosy aux allures de chalet en bois, on déguste des spécialités savoyardes, à l’instar des fondues, raclettes et tartiflettes que l’on adore tant en hiver !

La raclette et la fondue à la truffe se dégustent à Bruxelles. © Les Fondus de la Raclette (montage photo : Laura Coll, Paris Secret)

Soupe à l’oignon gratinée, oeuf cocotte au fromage et lardons, assiette de charcuteries, fondue Bourguignonne, raclette au Morbier et même raclette à volonté… Les spécialités sont nombreuses et il y en a pour tous les goûts. Mais deux pépites culinaires nous font particulièrement de l’oeil chez Les Fondus de la Raclette à Bruxelles : la raclette à la truffe et la fondue à la crème de truffe ! Du fromage mêlé à l’or noir, c’est tout ce dont on rêvait pour l’hiver ! Quel régal !

Publicité

Par ailleurs, si vous ne savez pas quoi offrir pour les fêtes de Noël, vous pourriez peut-être songer à cet incroyable bouquet à la raclette

⏰ Mar-sam 12h-14h30, 18h30-22h30 / dim 12h-15h
📍 Pl. de la Vieille Halle aux Blés 28
🚇 Bruxelles-Chapelle
À lire sur Bruxelles Secrète :

Recette : le « raclette bowl », la tendance ultra gourmande de l’automne-hiver !

À faire Manger et Boire