×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Rejoins une fête virtuelle géante où tous les participants pourront se voir !

Justin Ducol Justin Ducol

Rejoins une fête virtuelle géante où tous les participants pourront se voir !

Celui qui donnera tout recevra un prix de 50€ en crédit Fever !

Brisez la routine et embarquez pour une macrofête spéciale de musique endiablée avec DJ en ligne durant le confinement.

Le confinement se poursuit et nous resterons chez nous comme il se doit. Avec les jours qui passent, le besoin de s’évader augmente : heureusement, c’est bientôt le week-end ! Et avec lui arrive la meilleure des solutions pour s’échapper de votre quotidien grâce à une heure de musique endiablée avec DJ ! Ce samedi, mettez-vous sur votre 31 et enfilez les paillettes : à 22h00, un DJ qui sera bientôt révélé va électriser votre plancher, grâce à 1 heure de musique lors de cette toute nouvelle macrofête du confinement.

Lors de cette nouvelle édition, votre maison se transforme en discothèque grâce à ce nouvel évènement original Fever qui réunira des centaines de personnes désireuses de danser, se déguiser et s’amuser. Et parce que tout le monde a besoin d’une bonne dose de sociabilisation et de distraction, préparez votre ordinateur, mobile ou tablette et venez vous ambiancer et danser avec des personnes participant à cette fête unique en son genre.

Débarrassez-vous de vos pyjamas et faites-vous beau/belle comme tout autre samedi, afin de profiter de cette occasion spéciale dans des conditions optimales. Et le confinement n’est pas une raison pour ne pas danser ! Les personnes qui feront preuve des meilleurs déguisements et pas de danse se verront récompensées en bons d’achat à utiliser sur l’application Fever.

Alors on danse ? Celui qui donnera tout recevra un prix de 50€ en crédit Fever

Pour profiter de cette fête pas comme les autres et rejoindre ce groupe limité de fêtards qui viendront transformer votre appart’ en discothèque, il faudra simplement vous munir du ticket gratuit de l’évènement et réaliser pas à pas le processus qui vous sera envoyé. En quelques clics, passez d’une zone de confinement à un dancefloor inégalable avec la meilleure musique et les meilleurs ambianceurs !

Regroupez vos forces et préparez-vous à tout donner : la nouvelle édition de la macrofête est sur le point de commencer !