×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Maison John : le restaurant ultra-secret qui n’a qu’une seule table !

Justin Ducol Justin Ducol

Maison John : le restaurant ultra-secret qui n’a qu’une seule table !

Chut, il y a des adresses qui méritent de rester secrètes, tant elles sont insolites… C’est le cas de Maison John, un tout nouveau restaurant très confidentiel et pourtant déjà prisé (à condition d’attendre la réouverture des restaurants, bien sûr) ! Et pour cause : accès par une porte de chambre froide, une seule table servie… même l’adresse est gardée secrète et divulguée au dernier moment !

Garder l’adresse de son restaurant secrète, la nouvelle astuce pour éveiller la curiosité de tous ? Les informations autour de Maison John se comptent sur les doigts d’une main : le restaurant se trouverait dans le nord de Bruxelles, le lieu serait complètement dissimulé de l’extérieur, il n’y aurait qu’une seule table au service et la cuisine serait dite « du sud, créative et travaillée » selon le média Elle à Table. Comment réserver donc ? Par mail, via maisonjohnbruxelles@gmail.com (comptez jusqu’à huit personnes maximum autour de la table pour 125€ chacun le menu hors boisson). Mais comme l’indique Elle à Table : pas certain d’avoir une table, « c’est le bouche-à-oreille qui fonctionne[ra] le mieux » afin d’obtenir une place…

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Maison John (@maisonjohnbruxelles)

Publicité

Le mystère reste donc entier autour de cette Maison John qui a su savamment gérer sa campagne de communication à travers une opacité remarquable bien loin des procédés habituels des autres restaurants. À deux (auquel cas, un supplément vous sera attribué) ou à huit, venez découvrir cet espace isolé du temps, où décoration raffinée (chandeliers, mobiliers en bois, livres anciens, fauteuils de velours) et élégance se conjuguent jusque dans l’assiette. Une expérience intrigante unique à Bruxelles et qui a su éveiller notre curiosité comme nul autre lieu ne l’avait fait auparavant…

Source : Elle à Table.

Photo de couverture : La Capitale.