×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Mallory Gasbi (« Top Chef ») ouvre un restaurant éphémère au sud de Bruxelles !

By Justin Ducol

Mallory Gasbi (« Top Chef ») ouvre un restaurant éphémère au sud de Bruxelles !

Cette fois-ci, le demi-finaliste de la saison 11 de “Top Chef” (le fameux programme culinaire de M6 diffusé en Belgique sur RTL-TVI) fait cavalier seul. Suite à la fermeture de sa friterie parisienne éphémère, victime de son succès, qu’il co-pilotait avec Adrien Cachot – lui-même ex-candidat de l’émission, – le jeune cuistot de 23 ans né à Ixelles revient sur ses terres maternelles afin de proposer un tout nouveau restaurant pop-up à Rhode-Saint-Genèse, à 15km au sud de la capitale.

Rendez-vous au NovaRode Park de Rhode-Saint-Genèse dès le mardi 11 août 2020 (complet jusqu’au 23, puis sur réservation du 1er au 13 septembre) pour un voyage culinaire imprévisible et rempli de mille saveurs : dans cet écrin de verdure à quelques pas de Bruxelles, le chef Mallory Gasbi accueillera au restaurant Green Houses (et ses serres poétiques situées aux bords de l’étang) des clients toujours plus friands de nouvelles découvertes afin de leur servir des plats gastronomiques aperçus dans “Top Chef”. 

Le cadre idyllique des Green Houses.

Nous retrouverons au menu, parmi les plats qui ont fait le succès du jeune chef : des mises-en-bouche faites de poivron confit et de carotte au pesto, des langoustines avec gelée de pommes Granny Smith, de la canette au wasabi avec aubergine laquée et mousseline de citronnelle, ainsi qu’une pomme de pin reconstituée en dessert faite de praliné, chocolat blanc et café colombien (miam !). Les langoustines et le dessert, plats signature “Top Chef”, seront les stars de ce menu prévu sur la période du 1er au 13 septembre.  À découvrir sans attendre !

En savoir plus

📍 Mallory Gasbi au restaurant Green Houses, NovaRode Park (côté étang), 1640 Rhode-Saint-Genèse.

Publicité

🚇 Le NovaRode Park est accessible en transports en commun depuis Bruxelles-Central (arrêt Rhode-Saint-Genèse puis 15 minutes à pied).

🍴 Pour le menu, comptez 115€/personne hors boissons ou 150€ avec accord mets/vin.