Alors que l’on s’apprête à célébrer l’épiphanie et expérimenter nos plus belles recettes de galettes des rois ce samedi 6 janvier, la boulangerie de Weerdt pourrait bien nous faire craquer. Et ce n’est pas (que) pour sa frangipane…
Des pièces d’or de 18 carats cachées dans les galettes
Pour la quatrième année consécutive, la boulangerie tenue par le pâtissier Luc De Weerdt à Saint-Gilles ne se contentera pas de régaler vos papilles puisque son chef dissimulera à nouveau quatre pièces d’or de 18 carats et d’une valeur de 500 euros dans ses galettes des rois !
Alors comment décrocher le gros lot ? Il est important de savoir que les pièces d’or seront réparties au hasard dans certaines de ces milliers de galettes fourrées. Mais une chose est sûre : seules les personnes achetant leur galette à la date du 6 janvier ont une chance de gagner, bien que ces dernières soient vendues toute la semaine.
Par ailleurs, on vous conseille de réserver votre gâteau à l’avance si vous voulez vous éviter la queue de l’année dernière, où plus de 2500 galettes ont été vendues grâce à cette offre. Bonne chance à tous !
📍 N5, 1060 Saint-Gilles