Après un franc succès dans son premier établissement à Anvers, le plus grand karaoké d’Europe JOYT débarque à Liège. Le concept : un karaoké géant avec avec 23 box karaoké, un répertoire de 40 000 chansons pour que tout le monde y trouve son compte, trois jeux de fléchettes interactifs et un restaurant tout cozy. Prêts à pousser la chansonnette ?
Un karaoké avec un répertoire de 40 000 chansons
Dès le samedi 20 janvier, vous pourrez donc chanter vos chansons préférées dans l’une des 23 box de JOYT, au Kinépolis de Rocourt à Liège. Avec des box plus petites pour venir en amoureux et des plus grandes pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes pour vos soirées les plus folles, le lieu s’adapte véritablement à tous.
Le gros plus de JOYT : un répertoire musical de 40 000 chansons, vous assurant ainsi de trouver votre bonheur musical ! Et si vous avez traîné avec vous un ami qui n’aime pas chanter, sachez qu’il est même possible de jouer aux fléchettes.
Un restaurant avec un chef de renom
Parce que chanter, ça creuse, un restaurant est également à votre disposition sous le Kinépolis. Et pas n’importe lequel : le SPARK aura pour chef Arnaud Delvenne, demi-finaliste belge de la treizième saison de Top Chef 2022. Ouvert à tous, aucune réservation au karaoké n’est nécessaire pour en profiter.
Par ailleurs, chaque cabine est équipée d’une tablette vous permettant de commander vos boissons sans avoir à lever le petit doigt. Une véritable révolution pour les flemmards et impatients qui n’aiment pas faire la queue !
JOYT Liège
📍200 chau. de Tongres, 4000 Liège (à l’entrée du Kinépolis)