×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Des repas de restaurants servis en chambres d’hôtel à Bruxelles !

Justin Ducol Justin Ducol

Des repas de restaurants servis en chambres d’hôtel à Bruxelles !

C’est peut-être la tendance Covid-friendly la plus forte de ce début d’année 2021 : à l’heure où les restaurants de Belgique gardent portes closes suite au coronavirus, des hôtels semblent avoir trouvé la solution en partenariat avec des restaurants de la ville. Explications.

S’asseoir et prendre le temps d’observer la décoration, explorer le menu du lieu et hésiter entre les plats, découvrir de nouvelles saveurs et se laisser rêver… on aurait presque oublié tous les codes d’une simple dégustation au restaurant. En ces temps de Covid où bars et restaurants gardent portes fermées à Bruxelles, des hôtels semblent avoir trouvé le moyen de contourner les mesures gouvernementales tout en restant irréprochables d’un point de vue sécurité sanitaire. Comment ? En important directement la nourriture gastronomique à leurs suites et chambres. C’est le cas du Penta Hotel au centre de Bruxelles (Chaussée de Charleroi 38) qui proposera sur les quatre week-ends de mars une sélection de quatre restaurants bruxellois amenés directement à la table de votre chambre.

Chaque jeudi, vendredi et samedi soirs de mars, le Penta Hotel City Centre mettra donc à disposition plusieurs de ses chambres (et Suites de 33 m2) aux plus gourmands, accompagnées d’une salle à manger privée pour deux (en Suite ou avec la chambre attenante par exemple), le tout moyennant 169€ pour deux (menu en trois services + 2 verres de vin + nuitée + petit-déjeuner). Les restaurants embarqués dans l’aventure de ce partenariat (Fico les 4-6 mars, Tontons + Chef César les 11-13, Le Tournant les 18-20, Humphrey Chez Pias les 25-27) sont d’ores et déjà prometteurs, savoureux et variés : cuisine italienne, traditionnelle belge, bistronomique ou philippine.

Publicité

En savoir plus et réserver

📍 Pentahotel, Chaussée de Charleroi 38, 1060 Bruxelles. 🚇 Louise (métros 2 & 6).

Photo de couverture : photo d’illustration (Pexels).