×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Une immense salle d’escalade de 2800 m² avec rooftop va ouvrir à Bruxelles !

Justin Ducol Justin Ducol

Une immense salle d’escalade de 2800 m² avec rooftop va ouvrir à Bruxelles !

À défaut de pouvoir escalader les montagnes, les passionnés de grimpe et autres curieux novices pourront bientôt gravir les pentes imposantes d’Arkose, dont l’ouverture est prévue au 15 juin prochain à Bruxelles. Ce géant de l’escalade déjà bien développé en France posera bientôt ses valises face au Bassin Vergote, à deux pas de Tour & Taxis et du quartier Brabant.

Avec ses 170 mètres de murs d’escalade, ses 200 blocs et son futur espace de 2800 m² (rien que ça !), Arkose va signer une arrivée d’envergure à Bruxelles ! En plus de proposer le sport favori des alpinistes (en salle toutefois), Arkose mettra à disposition de ses visiteurs un rooftop, une scène et un espace d’expo pour les artistes, une brasserie à la touche belge, une bibliothèque, un salon avec télévision, un coin yoga, une boutique, un espace d’escalade pour les plus jeunes et une zone de restauration.

C’est dans les locaux de l’Allée Verte 52 qu’Arkose proposera dès le 15 juin cette expérience enrichie aux citadins bruxellois désireux de faire du sport ou simplement de passer du bon temps entre amis dans ce nouveau lieu de vie. Ce nouvel espace de 2800 m² sera le plus grand jamais conçu par Arkose et devrait accueillir à terme entre 300 et 600 grimpeurs par jour, dans une ville où le manque d’offre en salles d’escalade rendent celles déjà présentes très vite saturées. Arkose sera ouvert 7j/7 de 8h du matin à minuit.

Publicité

📍 Allée Verte 52, 1000 Bruxelles. 🚇 Masui ou Jules De Trooz (tram 3 / 32 / 55 / 93).

À lire sur Bruxelles Secrète :

SQUAD : la nouvelle salle de sport qui révolutionne le fitness !

Photo de couverture : Shutterstock.