×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Top 5 des soirées à ne pas manquer cet automne à Bruxelles !

Bruxelles Secrète Bruxelles Secrète

Top 5 des soirées à ne pas manquer cet automne à Bruxelles !

Parce qu’il y a toujours de multiples endroits où sortir et faire la fête dans la capitale, Bruxelles Secrète fait pour vous le point sur 5 soirées d’envergure à ne manquer sous aucun prétexte durant cet automne 2021 à Bruxelles.

1. Old But Gold : pour les curieux et les nostalgiques

Old But Gold est une expérience qui vous transportera à travers 4 décennies avec de la projection à 360º et un son immersif. Dans un incroyable espace de 250 m2 au Mont des Arts, cocktail à la main, voyagez dans le temps et revivez le meilleur des années 70, 80, 90 et 2000 grâce à des toiles en mouvement et les plus grands tubes de vos artistes préférés dans cet endroit à la fois insensé et exceptionnel.

Plus d’infos ici

2. Candlelight : pour les amoureux de la musique

Fermez les yeux et imaginez-vous transportés dans un lieu centenaire, pour revivre les plus grandes oeuvres offertes par la musique parmi une myriade de bougies… C’est l’expérience sensorielle époustouflante à laquelle vous convie Candlelight, qui connait un succès mondial avec ses concerts classiques à la bougie. De magnifiques lieux bruxellois d’exception accueillent ces concerts : découvrez les ici.

Plus d’infos ici

3. Wine Garden : pour une envie de nature

Tous les vendredis du 17 septembre au 8 octobre, de 18h à minuit, un incroyable pop-up bar dédié au vin fait une halte dans l’écrin de nature merveilleux du Jardin du Pesage, sur le site verdoyant de l’Hippodrome de Boistfort. Ce jardin open air et sa terrasse XXL en plein coeur d’Uccle vous attendent pour quatre soirées enivrées où DJ et tapas rythmeront la nuit bruxelloise.

Plus d’infos ici

4. Chapelier Fou au Botanique : pour les alternatifs

Un univers où l’imagination et la poésie vont de pair vous attend dans l’antre du Botanique avec l’arrivée du nouveau projet musical du célèbre Chapelier Fou : « Monolithe Noir ». 10 ans après son premier EP, Chapelier Fou sort son album le plus ambitieux et tente de surplomber une discographie pourtant irréprochable (« Darling, darling, darling… », « Artifices », « Philémon »). Rendez-vous le 29/09 à 19h30.

Plus d’infos ici

5. Rave Rebels au Palais 12 : pour les fêtards

Les fêtards de l’inoubliable première édition n’ont eu qu’un petit avant-goût de ce que représentent Rave Rebels . Après le succès de la première édition de l’année dernière, le nouveau-né du Kompass Klub revient au Palais 12 à Bruxelles le samedi 9 octobre, paré pour une rave de pas moins de 14 heures avec une production sans précédent et une affiche incroyable : Maceo Plex, Nina Kraviz, Tale Of Us, Adam Beyer…

Plus d’infos ici

À lire sur Bruxelles Secrète :

Une série de concerts gratuits en plein air sur l’esplanade de la Cité Administrative à Bruxelles !

 

 

 

À faire Culture Top Nouveautés