Prêt·e·s à enflammer ton Sunday night ? L’été s’annonce plus festif que jamais avec les soirées Flash qui viennent pimenter Bruxelles chaque dimanche soir ! You better NOT work, b*tch (and spend the summer with Flash) !
C’est l’été, et le manque de soleil à Bruxelles te file de l’angoisse ? Envoie un joli « Sashay away ! » au mauvais temps, fais-lui ton meilleur wig move et tourne tes talons direction la Flash : une soirée pleine de sunlight va bientôt commencer ! Tu ferais bien d’inviter tou·te·s tes potes, parce que tu pourrais bien assister à LA soirée de l’année !
Chaque dimanche soir de 22h30 à 5h, vous êtes convié·e·s toi et ton squad à la fête la plus chaleureuse et inclusive du tout Bruxelles. Dans le seul club du centre-ville ouvert le dimanche soir, les soirées Flash réunissent tous publics et musique commerciale pour célébrer les fiertés toute la nuit ! Et qui de mieux que le célèbre Bilal Hassani, qui se produisait pour la toute première fois en Belgique ce dimanche, pour donner le “la” aux merveilleuses soirées Flash !
On y était, et c’était diiiiingue ! Notre « Roi » préféré nous a livré un show plus enflammé que jamais et a fait vibrer les murs du club jusqu’au bout de la nuit. Chaque dimanche soir, nous vous donnons rendez-vous pour la suite des soirées Flash qui promet du très très lourd : 6h30 des meilleurs hits de ta playlist Spotify, de Britney à Gaga en passant par Queen B et Rihanna.
Drag queens, danseurs, showcases de folie, cocktails de délice, décor de rêve : les soirées Flash sont le rendez-vous incontournable pour les LGBTQIA+ et tou·te·s leurs ami·e·s ! Peu importe ton look ou ton style, les soirées Flash t’accueillent comme tu es parce que 1) tu slay, darling, et surtout 2) qui a dit que le week-end devait se terminer le dimanche ?!
Soirées Flash : la programmation incontournable de l’été
Cet été, les soirées les plus fières de Bruxelles accueillent une programmation immanquable : Ivana et les DJs Alex Chesko et NV-Gate vous donnent rendez-vous le 30 juillet pour une live performance ; le dimanche 6 août, c’est une soirée spéciale Latino qui se profile à l’horizon avec Jay-S ; le samedi 12, la Pride d’Anvers se célèbre aussi au Flash Club avec Alex Chesko ; le lendemain, c’est la Hot Kinky, avec un stripteaser (ouh la la !).
Enfin, le dimanche 27 août, c’est la reine de toutes les reines qui sera mise en hommage aux soirées Flash Club, avec une spéciale… roulement de tambours… Lady Gaga ! Cause we are born this way!