×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Stromae révèle son nouveau titre « L’Enfer » en plein Journal Télévisé (et c’est bouleversant)

Justin Ducol Justin Ducol - Journaliste

Stromae révèle son nouveau titre « L’Enfer » en plein Journal Télévisé (et c’est bouleversant)

À l’occasion de son passage au Journal Télévisé de 20h sur la chaîne française TF1, l’artiste Stromae, dont le prochain album « Multitude » sortira le 4 mars 2022, a révélé et chanté sur le plateau son nouveau titre « L’Enfer »

Une prestation chantée s’immisçant à l’intérieur même d’un entretien au journal de TF1 ? Pari stupéfiant et réussi pour l’artiste Stromae, qui nous a littéralement scotché au fauteuil face à cette interprétation pleine de sincérité et de paroles bouleversantes. Face à la journaliste Anne-Claire Coudray, l’artiste belge de 36 ans a interprété « L’Enfer », l’un des titres de son nouvel album « Multitude », très attendu, dont la sortie aura lieu le 4 mars prochain. La vidéo de cet instant que l’on pourrait qualifier d’inédit à la télévision figure d’ores et déjà sur la chaîne YouTube de l’artiste.

Publicité

Avec « L’Enfer », Stromae confie en plein Journal Télévisé et dans la plus grande émotion les tourments et les peurs l’ayant habité durant ses longues années de silence, loin du public, qu’il semble plus que jamais déterminé à retrouver sur scène en 2022 (on a tellement hâte !). En Belgique, le chanteur sera en concert en avant-première le 22 février 2022 au Palais 12 de Bruxelles, puis au Werchter Boutique le 19 juin. Il sera ensuite de retour les 15, 16 et 17 mars 2023 au Palais 12 de Bruxelles. Plus d’infos sur ticketmaster.be.

À lire sur Bruxelles Secrète : Stromae fait son grand retour avec son nouveau single « Santé »
Top Nouveautés