×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Tomahawk : le lancer de haches fun et décalé de Bruxelles !

Justin Ducol Justin Ducol

Tomahawk : le lancer de haches fun et décalé de Bruxelles !

Votre partenaire vous trompe avec votre voisin.e ? Votre colocataire a remplacé toutes les serrures de votre appartement parce que vous râliez trop ? Votre grand oncle disparu après une croisière de vacances en mer vous a légué ses trente-huit chats au détriment de son château de star sur la côte Méditerranéenne ? Vous avez les nerfs, on vous comprend. Alors pourquoi ne pas venir vous défouler chez Tomahawk à Bruxelles ?!

Accessible à tous dès 12 ans, ce centre de lancer de haches fun et décalé est le défoule-tout idéal dont on avait besoin en ces temps de stress ! Entre ami.e.s, en famille ou entre collègues, venez hurler sur votre patron/banquier/grand oncle tout en sécurité en vous initiant à cette activité insolite parfaite pour la concentration, le souffle et l’équilibre ! Opter pour Tomahawk, c’est opter pour une meilleure maîtrise de soi, mais surtout un excellent moment entre potes !

Réservez vos billets ici !

Dans un lieu unique situé au 46, rue de Stassart à Ixelles (métro « Porte de Namur »), venez lancer des haches façon Bruce Willis dans Die Hard (avec force et fermeté), façon bucheron canadien (avec la chemise à carreaux, l’indémodable qui brûle les yeux) ou façon Bruxelles Secrète (a.k.a nous a.k.a 0% de matière musculaire). Sur des sessions d’1h, pas moins de 10 cibles à viser t’attendront et 5 instructeurs t’enseigneront les défis (et clefs de sécurité) de ce challenge fun et décalé !

📍 Rue de Stassart 46, 1050 Ixelles. 🚇 Porte de Namur (métro 2 et 6).

😷 Tomahawk s’engage à respecter toutes les mesures de sécurité et d’hygiène (dont la désinfection des espaces) liées à l’endiguement du Covid-19.