×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Les vélos rouges Jump font leur retour à Bruxelles !

Justin Ducol Justin Ducol

Les vélos rouges Jump font leur retour à Bruxelles !

C’est la société Lime (rachat de Jump) qui déploiera ces vélos (entre 500 et 1000 unités) dans les rues de la capitale belge dès la semaine prochaine. Souvenez-vous : ces vélos rouges à assistance électrique imaginés par Jump (filiale d’Uber) interrompaient leurs services fin mars 2020 pour cause d’une faible utilisation en raison du Covid-19. La semaine prochaine, nos compagnons rouges à deux roues feront leur retour…

À l’heure où les nouvelles mobilités urbaines éveillent tous les questionnements, force est de constater que la place du vélo à Bruxelles a connu une forte hausse depuis la fin du confinement. Comme nous vous le révélions dans cet article, Bruxelles Mobilité s’est même engagé à aménager 40 km de nouvelles pistes cyclables pour les aficionados de ce déplacement écologique et sportif. 

Espérons que ces vélos Jump ne finiront pas comme ceux déployés aux États-Unis : des images de mai dernier révélaient qu’entre 20 000 et 30 000 vélos (encore en état de marche !) avaient été envoyés à la casse…

Publicité

© Photo de couverture : Shutterstock.