×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Escapades

Aéroport de Bruxelles-Charleroi : huit nouvelles destinations (Finlande, Suède, Chypre…) entreront en action cet automne !

Justin Ducol Justin Ducol

Aéroport de Bruxelles-Charleroi : huit nouvelles destinations (Finlande, Suède, Chypre…) entreront en action cet automne !

Annoncées par la compagnie aérienne Ryanair, huit nouvelles lignes à destination de l’Italie, de la Suède, du Danemark, de la Finlande, du Maroc et de Chypre entreront en action depuis l’aéroport de Bruxelles-Charleroi à partir de la fin du mois d’octobre-début novembre. À nous les palmiers, les baies ensoleillées, les paysages nordiques et les plaines désertiques !

La compagnie Ryanair n’en finit plus de nous gâter avec huit nouvelles lignes aériennes qui opèreront dès cette saison automne-hiver au départ de l’aéroport de Bruxelles-Charleroi (situé à environ 1h en voiture du centre de la capitale). Sont programmées : à partir du 31 octobre, les destinations Trieste et Trapani (Italie), Stockholm-Arlanda (Suède), Billund (Danemark) et Essaouira (Maroc). Suivront à partir du 2 novembre : Gênes (Italie), Helsinki (Finlande) et Paphos (Chypre). Que vous préfériez l’eau des plages ou l’air frais de la montagne, les paysages urbains ou bien les forêts isolées et les réserves naturelles, il ne reste plus qu’à faire votre choix !

À lire sur Bruxelles Secrète :

Six nouveaux trains de nuit depuis Bruxelles pourraient voir le jour d’ici 2025 !

Publicité