×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Le nouveau restaurant pop-up d’un chef étoilé ouvre Place Royale

Justin Ducol Justin Ducol

Le nouveau restaurant pop-up d’un chef étoilé ouvre Place Royale

Yves Mattagne dispose d’un planning bien chargé cette année : le chef doublement étoilé de l’ex-Sea Grill a posé ses valises vendredi 6 mars dernier au sein des Musées Royaux des Beaux-Arts de Bruxelles. L’ancien Museum Café, délaissé depuis trois ans, accueille son restaurant éphémère Art Club, en attendant la réouverture de la Villa Lorraine, où Mattagne et son équipe iront s’installer à la fin de l’été.

C’est un nouvel élan qui est offert en lieu et place de l’ancien café des Musées Royaux des Beaux-Arts de Bruxelles, au Place Royale 3, face au Musée Magritte. Pendant les travaux à la Villa Lorraine (on nous annonce un bar lounge à la place de la brasserie actuelle), Yves Mattagne reste aux fourneaux dans ce restaurant pop-up inspiré par les nombreux voyages du chef en Asie.

© Art Club

Ventrèche de saumon façon fish sticks, dumpling de canard et de foie gras au ponzu, mini-burger au ris de veau et à la béarnaise de homard… la carte nous met l’eau à la bouche et nous promet la découverte de nouvelles saveurs et destinations ! Côté ambiance, le chef a promis un espace vivant et festif, avec des évènements musicaux organisés tous les vendredis et samedis. En clair, on a trouvé notre nouveau QG gastronomique !

Publicité

Réserver une table

📍 Art Club, restaurant éphémère, Place Royale 3, 1000 Bruxelles. Ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h.

© Photo de couverture : Art Club.