Les amoureux de la bonne bouffe l’ont peut-être déjà remarqué depuis quelques jours à la Grand-Place : au restaurant Hard Rock Café, le Messi Burger, qui reprend le nom du célèbre joueur de foot argentin Lionel Messi, est revenu à la carte, après plusieurs mois où il était demandé par les fans !
« Faites l’expérience de la victoire ! Le burger favori des fans, le Messi Burger, est de retour, servi dorénavant avec des frites ! », peut-on lire sur le compte Instagram de la chaîne Hard Rock Café. Depuis le 1er mai (et jusqu’à la fin du mois d’août), les gourmands pourront (re)découvrir le fameux Messi Burger composé d’une double tranche de boeuf assaisonnée, de fromage Provolone, de tranches de chorizo, d’oignons rouges caramélisés, de laitue, de tomates mûries sur vigne, d’un pain brioché toasté et d’une merveilleuse sauce fumée épicée.
Et si cela ne suffisait pas, sachez que l’Édition Champion propose trois sauces (servies à part) en plus : une sauce Chimichurri (un condiment argentin à base de piment), une sauce Aioli et une sauce chili latine. En Belgique, ce burger estampillé Messi est servi aux Hard Rock Café de Bruxelles (Grand Place 12A) et Anvers (Groenplaats 35).
À lire sur Bruxelles Secrète : 4 spots food merveilleux à tester autour de la Forêt de Soignes