×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Crème : le bar à pancakes ultra gourmand qui fait fondre le Sablon !

Justin Ducol Justin Ducol

Crème : le bar à pancakes ultra gourmand qui fait fondre le Sablon !

Après s’être lancé dans un top des meilleurs cinnamon rolls et vous avoir partagé l’ouverture prochaine d’une nouvelle boulangerie spécialisée dans les babkas, Bruxelles Secrète continue sa folie gourmande… Aujourd’hui, lumière sur Crème, le bar à pancakes ultra gourmand et ultra fondant qui fait rêver le quartier du Sablon !

Né en Amérique du Nord, le pancake est habituellement servi au petit-déjeuner accompagné de sirop d’érable, de confiture ou (en version salée) d’oeufs et même de bacon. À Bruxelles, il existe un véritable temple dédié à cette galette de crêpe épaisse : Crème ! Que vous soyez simples gourmands, passionnés de cuisine canadienne ou fervents admirateurs de pancake, vous pourrez y redécouvrir toutes les lettres de noblesse de ce gâteau ô combien gourmand et moelleux, décliné à foison version sucrée ou salée pour le plus grand bonheur des papilles.

Pancake classique au sirop d’érable, pancake version belge avec chocolat et spéculoos, pancake à la crème et aux fruits de saison, pancake au beurre de cacahuète, façon cookie au caramel, goût Oréo ou encore (en salé) au saumon ou aux oeufs-bacon, on craque devant tant de choix et de saveurs ! Les pancakes, servis par trois (entre 9€ et 16,50€) pourront être accompagnés de toasts (l’autre spécialité de la maison), de viennoiseries, de granola bowls ou de boissons chaudes (les fans de Latte seront ravis !). Notez que la plupart des recettes sont généralement végétariennes, voires véganes et/ou sans gluten ! Pour déguster la crème de la Crème, rendez-vous au 30 de la rue de Rollebeek ou à commander en livraison !

Publicité

📍 Rue de Rollebeek 30, 1000 Bruxelles. 🚇 Bruxelles-Chapelle. 

À lire sur Bruxelles Secrète :

Top 5 des adresses où manger des cinnamon rolls à Bruxelles !

Photo de couverture : © Crème.