×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le festival « Bruxelles sur Scènes » fait son grand retour tout le mois de novembre !

Justin Ducol Justin Ducol

Le festival « Bruxelles sur Scènes » fait son grand retour tout le mois de novembre !

Le festival des cafés-théâtre « Bruxelles sur Scènes » fait son retour du 1er au 31 novembre dans la capitale ! Lors de cette cinquième édition, vous pourrez parcourir la ville d’un café-théâtre à l’autre pour découvrir artistes, spectacles et autres mises en scène immanquables issu du répertoire de celui que l’on surnomme « le sixième art ».

Répartis dans pas moins de 9 communes de la Région Bruxelles-Capitale, les nombreux cafés-théâtres (au nombre de 13) qui participeront à l’opération « Bruxelles sur Scènes » vous promettent toujours plus d’aventure et de poésie grâce à toute une panoplie de spectacles qui peupleront la ville tout le long du mois de novembre. Le Rayon Vert (Jette), Au B’izou (Anderlecht), Le Fou Rire (Ixelles), Côté Village (Uccle), Le Petit Chapeau Rond Rouge (Etterbeek), Le Café de la Rue (Molenbeek), puis à Bruxelles : ZoArt, Le Jardin de ma Soeur, The Music Village et bien d’autres cafés-théâtres essentiels de la ville vous donnent rendez-vous durant un mois pour d’intéressantes mises en scènes à découvrir seul, entre amis ou en famille.

Afin de bénéficier des meilleurs tarifs, on vous recommande amplement de vous procurer le Pass Bruxelles sur Scènes. Ce dernier vous permettra d’accéder à 13 spectacles (soit 1 spectacle par café-théâtre) au prix de 20€ seulement. À noter : il faudra réserver vos places au préalable auprès de chaque café-théâtre et prendre connaissance des mesures anti-Covid appropriées. Quel spectacle irez-vous voir à l’occasion de Bruxelles sur Scènes, du 1er au 30 novembre à Bruxelles ?

Publicité

À lire sur Bruxelles Secrète :

Plongez dans l’esprit des fêtes avec Candlelight Noël au Théâtre du Vaudeville !

Culture Top Nouveautés