Et si l’intimité et la grâce d’une bulle étaient la plus belle manière de célébrer la Saint-Valentin entre amoureux ? Nous ne parlons pas de champagne (bien qu’il y en ait au menu), mais bien de grandes sphères qui ont donné leur nom à Hémisphère, un restaurant éphémère qui permet de dîner à la belle étoile, dans des bulles au pied du Château d’Argenteuil, à Waterloo.
Durant cette troisième édition qui a démarré le 12 décembre dernier (et qui sera prolongée jusqu’au 28 février), les visiteurs les plus gourmands peuvent se presser à l’intérieur de magnifiques et grandes bulles transparentes pour y vivre une expérience culinaire complètement insolite ! Les plats sont mijotés dans une bulle-cuisine située à proximité, où vous pourrez voir s’affairer en direct des Chefs de renommée : cette année, place à David Selen, Sébastien Renard, Martin Volckaerts et César Lewandowski, qui auront à coeur de vous préparer un délicieux menu 4 services.
Dîner dans des bulles : menu 4 services pour la Saint-Valentin
Vous serez installés dans un total de 10 dômes de 2 à 6 personnes (privatiser un dôme pour deux est possible, so romantic !), et pourrez savourer un menu composé de 3 amuses-bouches, 1 entrée, 1 plat et 1 dessert, accompagnés de champagnes et de possibles accords mets-et-vins. Des menus végétariens sont possibles. Et si dîner dans des bulles était le cadeau le plus inoubliable que vous pouviez offrir pour cette Saint-Valentin ? Quant aux Sans-Valentin, n’hésitez pas à embarquer un·e ami·e pour vivre l’expérience avec vous, ou même à privatiser l’espace pour vos potes (jusqu’à 20 personnes) !
À savoir : les dômes sont chauffés et accessibles aux PMR !
Faites vos réservations sur hemisphere.events.
Jusqu’au 28 février, plusieurs jours par semaine à 19h30 (arrivée 19h). Château d’Argenteuil, Sq. d’Argenteuil, 1410 Waterloo.
À lire sur Bruxelles Secrète : Que faire pour la Saint-Valentin à Bruxelles ?