×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Insolite : le Labyrinthe Géant de Barvaux rouvrira ses portes le 3 juillet prochain !

Justin Ducol Justin Ducol

Insolite : le Labyrinthe Géant de Barvaux rouvrira ses portes le 3 juillet prochain !

Avis à tous les passionnés de nature et de découverte : le gigantesque labyrinthe de maïs de Barvaux-sur-Ourthe, situé à environ 1h30 de Bruxelles, rouvrira ses portes au public le samedi 3 juillet prochain ! Pour l’occasion, l’espace vert se dotera d’animations inspirées de l’oeuvre de La Belle et la Bête, de quoi ravir toute la famille !

Avec ses 11 hectares, ses 600 000 grains de maïs (!) et 6 kilomètres d’allées, vous n’avez pas fini de vous perdre au coeur du labyrinthe géant le plus insolite de Belgique ! Cette expérience en pleine nature mettra vos repères à rude épreuve, puisqu’il ne faudra pas vous perdre ! L’amusement, lui, sera à son maximum ! Vous découvrirez dans les parterres des jardins des représentations d’autres labyrinthes très célèbres dans le monde, en plus d’un labyrinthe à échelle réduite pour les plus petits ainsi qu’un toboggan géant dévalant d’une grande tour d’observation. Pour vivre l’expérience, comptez 15€ par adulte, 12€ pour les enfants (gratuit pour les – 3 ans).

📍 Le Labyrinthe de Barvaux, Rue Basse Commène, 6940 Barvaux. Réouverture le 3 juillet et jusqu’au 3 octobre 2021. 

Publicité

Du 3 juillet au 31 août : tous les jours de 10h à 19h. Du 1er septembre au 3 octobre : 11h-17h (10h-19h les week-ends de septembre et d’octobre). 

Photo de couverture : © Labyrinthe Géant de Barvaux.