×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un grand jardin d’hiver de Noël de 6000 m² s’installe en plein coeur de Bruxelles !

Justin Ducol Justin Ducol - Journaliste

Un grand jardin d’hiver de Noël de 6000 m² s’installe en plein coeur de Bruxelles !

La guinguette géante de l’Institut Pachéco, qui ouvrait au public en juillet dernier, à deux pas de la place Sainte-Catherine et de De Brouckère, se mue en jardin d’hiver de Noël du 26 novembre 2021 au 2 janvier 2022 à Bruxelles.

Jardin Hospice, la guinguette de l’été signée Jardin (que l’on connaît déjà très bien pour son fabuleux rooftop à Bruxelles) et Grand Hospice/Institut Pachéco à Bruxelles, lance sa version hivernale façon marché de Noël à Bruxelles : « Jardin Winterfest » ! Du 26 novembre au 2 janvier 2022, tous les jours de midi à minuit, venez vous immerger dans ce jardin d’hiver féérique et éphémère à la rencontre de produits locaux et gourmands qui font tout le sel des fêtes !

Avec raclette et vin chaud, s’il vous plait !

Pour fêter Noël comme il se doit, venez à la rencontre du « Jardin Winterfest », un « Oktoberfest version Noël » (comme ils se surnomment sur leur page Instagram) où la magie des fêtes perdure jusqu’au 2 janvier 2022, à l’Institut Pachéco de Bruxelles. Animations, stands food, marchands, produits locaux, concerts, buvette spéciale vin chaud et raclette à gogo vous attendent pour patienter jusqu’à l’arrivée du célèbre Père Noël. Street-food, bar hivernal, déco Christmas-esque, musique live, tentes chauffées et tables de pique-nique vous accueilleront chaque jour de 12h à 00h au coeur de 6000 m² de jardins cachés conservés à deux pas de la place Sainte-Catherine. Ho ho ho, joyeux Noël !

Publicité

📅 Du 26/11 au 02/01/22, tous les jours 12h-00h
📍 Rue du Grand Hospice 7
🚇 Sainte-Catherine
A lire sur Bruxelles Secrète :

Une guinguette géante ouvre dans les jardins de l’Institut Pachéco à Bruxelles !

À faire Manger et Boire Top Nouveautés