Prêts à danser all night long dans l’un des lieux les plus insolites de la capitale ? Le Phare a ouvert ses portes le 7 octobre dernier pour des soirées endiablées au beau milieu du bois de la Cambre ! Il s’agit d’un incroyable château d’eau !
Lors de vos balades dominicales au Bois de la Cambre, peut-être avez-vous remarqué, plus précisément au numéro 1 de l’avenue de la Belle Alliance, un ancien château d’eau vivant paisiblement au milieu des arbres… Vieux de 130 ans et bénéficiant d’une incroyable hauteur de 25 mètres, cet endroit des plus insolites s’inscrit désormais au palmarès des nouveaux lieux de la nightlife bruxelloise : bienvenue au Phare !
Comme le relaie le blog de voyages traveltomorrow.com, Le Phare a été pensé pour accueillir des évènements variés allant du festival de street-food aux séminaires d’entreprises, en passant même par les marchés de Noël. Pour l’instant, le lieu proposera deux soirées disco par mois, avec l’idée de s’ouvrir vers un répertoire davantage commercial et techno, mais aussi d’offrir une nouvelle scène aux DJs belges.
Retrouvez plus d’informations sur ce lieu et leurs évènements sur leur page Instagram.