×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le Marché de Noël de Bruxelles fera son grand retour du 26 novembre au 2 janvier !

Justin Ducol Justin Ducol

Le Marché de Noël de Bruxelles fera son grand retour du 26 novembre au 2 janvier !

Hélas annulé en 2020 en raison du Covid, le typique marché de Noël de la capitale, chéri par de nombreux bruxellois, s’apprête à faire son grand retour cet hiver. « Plaisirs d’Hiver », de son nom, s’installera dans les rues de la ville du 26 novembre 2021 au 2 janvier 2022.

À nous les litres de vin chaud, les cornets de frites à gogo et les chocolats croquants en papillote ! Dans un communiqué publié le 11 octobre, « Plaisirs d’Hiver », le marché de Noël à Bruxelles, annonçait son retour cet hiver du 26 novembre prochain au 2 janvier 2022. Si ses mesures d’accès et d’organisation face au Covid n’ont toutefois pas encore été révélées, il nous tarde déjà de retrouver tous nos magnifiques stands lumineux et nos produits si authentiques qui sentent bon les fêtes.

Et du côté des illuminations ?

Les illuminations, elles, ne se feront pas attendre, puisque le festival Bright Brussels éclairera les rues de la capitale dès le 28 octobre prochain, avant d’être secondé (cela reste à confirmer) par le traditionnel Brussels by Lights qui devrait, on l’espère, apporter son florilège d’installations lumineuses en centre-ville. Chez Bruxelles Secrète, même s’il est encore tôt, on se demande déjà ce que l’on va bien pouvoir mettre au pied du sapin…

Publicité

À lire sur Bruxelles Secrète :

Le Festival Bright Brussels illuminera Bruxelles du 28 octobre au 6 novembre 2021

À faire Top Nouveautés