×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Peï et Meï : le temple de la cuisine traditionnelle bruxelloise !

Justin Ducol Justin Ducol

Peï et Meï : le temple de la cuisine traditionnelle bruxelloise !

Peï et Meï, c’est “homme” et “femme” en bruxellois. D’ailleurs, on vous racontait tout de ce dialecte il n’y a pas si longtemps dans cet article. Au coeur du quartier des Sablons à Bruxelles, la cuisine a retrouvé ses lettres de noblesse : dans la plus pure des traditions, des plats typiques de la gastronomie bruxelloise y sont concoctés avec amour et passion pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Ne vous laissez pas tromper par sa devanture discrète, au numéro 15 de la rue Rollebeek à Bruxelles : chez Peï et Meï, on a tout à fait le droit d’avoir les yeux plus gros que le ventre ! Et pour cause, la richesse de leurs plats traditionnels nous fait saliver avant même d’entrer : râble de lapin à la flamande, bouquetière de légumes de saison… on retrouve même la typique carbonnade de boeuf, miam !

© Peï et Meï / Luc Viatour

En plein été, le service est parfait en terrasse grâce à sa position à l’écart du bruit, dans une rue piétonne aux allures de village. Le midi, le lieu offre même une formule spéciale lunch à 18€ avec entrée et plat. Une jolie carte des vins aux prix accessibles complète les qualités de cette adresse à tester de toute urgence !

Publicité

En savoir plus

📍 Peï et Meï, Rue de Rollebeek 15, 1000 Bruxelles. Ouvert du lundi au vendredi de 11h30-15h et 18h-22h et le samedi de 18h à 22h.   

© Photos : Peï et Meï / Luc Viatour.