×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Escapades Nature & Bien-être Restos et Bars Top Nouveautés

Serre Pop-Up : un incroyable micro-restaurant en serre s’installe sur le toit de la KBR en octobre !

Justin Ducol Justin Ducol

Serre Pop-Up : un incroyable micro-restaurant en serre s’installe sur le toit de la KBR en octobre !

Chez Bruxelles Secrète, on a pas franchement la main verte. Alors quand on nous a parlé d’un micro-restaurant en serre botanique s’installant au sommet de la Bibliothèque Royale de Belgique, on a sauté sur l’occasion de se régaler les mirettes et les papilles !

Il s’appelle Serre Pop-Up Resto, et prendra place du 1er au 31 octobre 2021 sur le toit de la bien connue KBR, dans les nuages du Mont des Arts. Cette expérience à quelques mètres du sol et au coeur d’une véritable serre botanique vous proposera un voyage tout de vert vêtu vers des contrées culinaires jamais expérimentées au sommet de la Bibliothèque. En serre de 4-6 personnes (ou même à 2 en « Serre XS » et 12 en « Serre XL »), évadez-vous du tumulte citadin et prenez place dans cette forêt urbaine ô combien cosy et respirante !

© Serre Pop-Up Resto
© Serre Pop-Up Resto

Fourchette en main, vous goûterez (le midi comme pour dîner) à de charmantes assiettes raffinées présentées sous forme de portions à partager (sauf le dessert) : arancinis de Scamorza, calamars fourrés au boudin et sauce à l’orange, rillette de truite, moules au chorizo, poireau rôti, tatin de potiron… On en salive d’avance ! En dessert, on savoure une framboise d’automne avec sa pomme au four et sa crème fouettée.

Publicité

🍴 Réservations
📅 1-31 octobre
📍 Bd de l’Empereur 4
🚇 Gare Centrale
À lire sur Bruxelles Secrète :

SERRA : mangez au coeur d’une jungle urbaine à Bruxelles !