×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Coup de coeur : l’incroyable rooftop Soko, au coeur de la forêt de Soignes !

Justin Ducol Justin Ducol

Coup de coeur : l’incroyable rooftop Soko, au coeur de la forêt de Soignes !

Il y a de ces lieux qui nous émerveillent rien qu’à en voir les photos, et l’endroit que l’on s’apprête à vous faire découvrir en fait partie. Soko, ouvert le 1er juin dernier, est un nouveau rooftop logé au coeur de la magnifique forêt de Soignes, l’une des plus grandes forêts de Belgique. Son cadre dépaysant et son panorama unique lui confèrent le statut de havre de paix en pleine nature.

C’est à Kraainem, au sommet du bâtiment faisant la jonction entre la chaussée de Malines et l’arrêt de tramway Quatre Bras, que vous pourrez vous envoler vers des cieux moins agités où il fait bon prendre un verre durant l’été. Grâce à sa vue imprenable sur la forêt de Soignes et l’horizon bruxellois, Soko fait toute la différence. Sa vaste terrasse de banquettes moelleuses et ses grands espaces intérieurs, lumineux et confortables, en font le spot rêvé tant des afterworks entre collègues que des rendez-vous sur le pouce entre amis.

Planches à partager, croquetas (dont une au fromage/truffes !) et autres tapas, saveurs asiatiques, brunch du dimanche (miam !) et cocktails créatifs à foison vous y attendent. Vous y trouverez entre autres : Aperol Spritz, bières artisanales locales, cidres pomme et myrtille, Gin Tonic, rhum Appleton, tequila Espolon, vodka Skyy et autres divins spiritueux. Du côté des bulles, la carte est généreusement achalandée en vins blancs, rouges et rosés. On s’y prélasse le soir en observant le soleil se coucher sur les cimes des arbres… un must absolu.

Publicité

🚇 Mechelsesteenweg 455, 1950 Kraainem
📍 Quatre Bras (tram 44)
À lire sur Bruxelles Secrète :

Top 20 des plus belles terrasses cachées et insolites de Bruxelles !