Une techno party dans les sous-sols de la plus importante gare de Bruxelles ? Il fallait oser ! Et pourtant, les 22 et 23 avril 2023, c’est le Fuse Club qui s’installe sous la gare du Midi pour y fêter son 29è anniversaire !
L’espace était inoccupé depuis une vingtaine d’années : Quadrilatères, un immense souterrain situé sous les voies de chemins de fer de la gare du Midi à Bruxelles, s’apprête à renaître de ses cendres les 22 et 23 avril prochains à l’occasion du 29ème anniversaire du célèbre Fuse Club. Le Fuse Club, véritable institution de la vie nocturne bruxelloise, éprouvait quelques difficultés à maintenir son ouverture il y a quelques semaines, à la suite de plaintes formulées par des voisins.
Mais à l’approche de ses 30 ans, un 29ème anniversaire ne méritait pas une telle annulation ! Les 22 et 23 avril, on retrouve donc le prestigieux club techno de Bruxelles pour une party qui va enflammer les sous-sols de la gare du Midi.
Seront réunis pour l’occasion : les artistes Karenn, Henning Baer, Phara, Steve Redhead, Rafael Munoz, Darwin, Kafim, Mankiyan, Cabasa, Luke Slater b2b Truncate, Altinbas & Cirkle, Marie-Julie, Kosh, Innershades, Islas, SPFDJ, Perc, Hadone, ABSL, Raär, Saoirse, Bibi Seck, Sara Dziri et Alfred Anders (rien que ça !).
La techno party aura lieu en deux sessions : une première le samedi 22 avril de 14h à 23h et une seconde le dimanche 23 avril de 13h à 22h, toutes deux aux Quadrilatères, sous la gare du Midi. Un afterwork aura lieu au Fuse Club le samedi 22 avril de 23h à 8h.
Vous pouvez prendre vos billets sur tickets.fuse.be.
À lire sur Bruxelles Secrète : Une pétition pour sauver le club Fuse de la fermeture a déjà récolté 50 000 signatures