×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un grand festival international dédié au tatouage ce week-end à Bruxelles !

Justin Ducol Justin Ducol

Un grand festival international dédié au tatouage ce week-end à Bruxelles !

« The Brussels International Tattoo Convention », l’un des plus grands festivals internationaux dédiés au tatouage, pose ses valises, son encre et ses aiguilles sur le site de Tour & Taxis du vendredi 12 au dimanche 14 novembre 2021.

L’un des plus grands évènements mondiaux consacrés au tatouage s’invite sur le site de Tour & Taxis ce week-end du 12 au 14 novembre. 450 artistes tatoueurs (la crème de la crème des professionnels) seront présents pour réaliser vos plus folles envie tattoo, le tout dans un espace entièrement dédié à celui que les aficionados aiment surnommer « le 10ème art ».

© Pexels

En plus d’un rendez-vous qui devrait ravir les passionnés et les pros du tatouage, « The Brussels International Tattoo Convention » proposera musique, art, voitures et vélos pimpés, divertissement, rencontres et même de trépidants concours qui devraient récompenser le meilleur des tattoo artists ! Venez découvrir leurs oeuvres iconiques surprenantes et majestueuses !

Publicité

Passionnés d’art au sens large ? La saison est pleine de promesses

Entre l’incroyable Banksy: Genius or Vandal à la Grand-Place, l’exposition immersive Old But Gold au Mont des Arts, la formidable rétrospective Louis de Funès au Palace mais aussi l’Origami for Life de Kaisin aux Beaux-Arts et l’Orient Express au musée Train World, la saison culturelle et artistique automne-hiver 2021 ne manque pas de promesses à Bruxelles. Apprenez-en plus et dénichez les bonnes adresses ici.

🎫 En savoir plus
📅 Du 12 au 14 novembre
📍 Av. du Port 86C
🚇 Ribaucourt
À lire sur Bruxelles Secrète : Les expositions immanquables de la saison automne-hiver

 

Top Nouveautés