×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Insolite : un bar à tartare éphémère a ouvert à Bruxelles !

Justin Ducol Justin Ducol

Insolite : un bar à tartare éphémère a ouvert à Bruxelles !

C’est une nouveauté dans la capitale : après les bars à croque-monsieur, à boulettes de viande et bien d’autres encore, la folie des « bar à » s’attaque désormais… au tartare ! Et ça se passe du côté de l’Hôtel Amigo à Bruxelles !

Depuis le 1er octobre, l’Hôtel Amigo de Bruxelles a ouvert dans son somptueux établissement un véritable bar à tartare (éphémère, jusque fin décembre, c’est dire s’il faut y aller vite !), alors que l’adresse propose déjà depuis de nombreuses années une offre alléchante en viande, notamment grâce à son partenariat Dierendonck. À présent, les carnivores et autres curieux pourront se rendre au comptoir (le « Bar A ») de ce luxueux hôtel situé à deux pas de la Grand Place pour y déguster du tartare à foison ! Comme on dit : quand on aime, on ne compte pas !

© Pexels (photo d’illustration)

Au Bar A de l’Hôtel Amigo, ce nouveau bar à tartare promet de révolutionner encore une fois l’offre culinaire belge, alors que le plat pays peut se vanter de posséder maintes adresses parmi les plus étoilées au monde. Le tartare (boeuf, veau etc) y est coupé au couteau, sur place, et revisité selon les recettes originales inventées par le maître de la viande Hendrick Dierendonck. En plus de ce dernier, ce sont les maisons Fernand Obb et De Corte qui s’ajoutent à la carte des saveurs (comptez 22-24€ le plat tartare) : la première, grâce à ses célèbres croquettes de crevette, et la seconde par ses savoureuses frites bien connues des bruxellois.

Publicité

⏰ Tous les jours 15h-23h
📍 Rue de l’Amigo 1/3
🚇 Bourse
À lire sur Bruxelles Secrète :

Monsieur Suisse : un bar à croque-monsieur éphémère s’installe à Bruxelles !

À faire Manger et Boire