Exit le brunch dominical chez les beaux-parents ennuyeux à mourir ! Ce week-end, place à un brunch à volonté qui slay ! Avec le Drag Show Brunch au SERRA Brussels, préparez-vous à vivre une expérience flamboyante, qui s’annonce déjà comme un incontournable de la scène drag, à en faire perdre sa perruque à RuPaul ! Ce n’est pas nous qui le disons : il est nommé aux visit.brussels Awards qui récompense les événements les plus en vogue à Bruxelles. Mené d’une main (manucurée) de maître par Bikini, alias « Queen of Good Vibes » et Gabanna, finaliste de la saison 2 de Drag Race Belgique, dans un restaurant au décor digne de l’Amazonie, cet événement coche toutes les cases pour séduire la communauté LGBTQIA+ friendly de Bruxelles, les amateurs de spectacle live et ceux qui trouvent qu’il n’y en a jamais assez dans leur assiette.
Bikini & Gabanna font leur show au SERRA Brussels
Scandale en cuisine ! Au programme ? Un show drag en live mené par l’incroyable Bikini, qui revient en force après son passage remarqué dans la comédie musicale Kinky Boots. À ses côtés, la tornade Gabanna, finaliste de Drag Race Belgique saison 2, promet une performance explosive aux accents latinos. Chant, danse, humour et une énergie qui transforme le brunch en véritable show : la finaliste a plus d’un tour dans son sac pour vous faire oublier le blues du dimanche.
Mais ce brunch ne se contente pas de briller sur scène. Côté assiette, le SERRA Brussels régale avec un buffet sucré-salé à volonté, pensé pour satisfaire toutes les envies. Viennoiseries, petits plats mijotés… Il y en a pour toutes les bouches. Le tout accompagné d’un verre de cava offert à l’arrivée (et même d’une bouteille pour les groupes de six) pour délier les langues. Avis aux timides, vous risquez d’être appelés à participer car nos divas nationales se feront une jouer d’interagir avec leur public pour rythmer ces 3h30 de drag brunch.

Que ce soit pour un anniversaire, un EVG ou EVJF, une sortie entre amis qui change ou simplement pour tester un nouveau brunch insolite, difficile de faire plus mémorable. Accessible aux familles (avec conditions pour les enfants), l’événement s’impose comme une sortie incontournable. En bref : un cocktail parfait entre brunch à volonté et spectacle drag dans un lieu tendance de la capitale belge.
🎟️ Réservez vite vos places pour le Drag Show Brunch au SERRA Brussels et préparez-vous à vivre un dimanche vraiment pas comme les autres.