Du pain tigré craquant et croustillant, un steak de boeuf 100% d’origine belge, une tranche de cheddar dégoulinant, des oignons rouges, des tomates, de la salade iceberg, des frites allumettes à foison et une terrible sauce andalouse : dites bonjour au Fritraillette, le nouveau burger disponible en édition limitée chez Quick !
Disponible en version limitée et en menu Medium ou Maxi, le nouveau burger Fritraillette de Quick promet de faire sensation. Et pour cause, il figurait hier dans les sujets les plus recherchés à Bruxelles sur Google. En même temps, c’est pas étonnant : avec ses frites allumettes intégrées à même le burger et sa délicieuse sauce andalouse qui va épicer comme jamais le goût de ce petit trésor (838 calories quand même), les gourmands vont se régaler les papilles !
Quick lance le Fritraillette, son burger belge en édition limitée
« Mais c’est quoi, au juste, la mitraillette ? » Pardon, vous osez demander ? La mitraillette, ce sandwich 100% belge, est composée d’une demi-baguette ouverte et garnie d’une viande réchauffée, de frites, de crudités (parfois) et surtout d’une sauuuuuce à tomber par terre ! On en trouve dans beaucoup de friteries de Bruxelles et de par la Belgique. L’ex-candidat de Top Chef Jean-Philippe Watteyne ouvrait même un restaurant spécialisé en mitraillettes en 2021 à Mons.
Il ne s’agit pas du premier coup d’essai dans le genre pour Quick : la marque de restauration belge lançait déjà en 2010 et aussi en version limitée le Suprême Allumettes, un hamburger garni de frites à l’intérieur. On souhaite beaucoup de succès à ce nouveau Fritraillette !
À lire sur Bruxelles Secrète : Friteries : 5 adresses où manger les meilleures frites de Bruxelles