On y vient presque tous les mois : le Wolf Sharing Food Market, rue du Fossé aux Loups, fait partie de nos adresses food préférées en centre-ville. On y amène régulièrement nos potes pour y manger des poutines et autres délices. Alors quand on a appris qu’un nouveau food court Wolf allait ouvrir à Saint-Boniface, nos papilles n’ont fait qu’un tour…
La même équipe, mais pas les mêmes recettes : selon le promoteur du projet Thierry Goor, interviewé chez la RTBF, ce nouveau food court signé Wolf qui ouvrira à Saint-Boniface en 2023 sera quelque chose de totalement « différent », « [inscrit] dans le quartier », avec une « décoration » « unique » et une « expérience clients » autre que celle de son confrère du centre.
Ce Wolf 2.0 (à savoir, un autre Wolf est prévu à Boitsfort, dans le bâtiment Axa) réunira « une quinzaine de foodtrucks ou comptoirs », mais aussi « une boulangerie solidaire, un espace de torréfaction de cafés, une micro-brasserie et un potager urbain sur le toit » accessible aux habitants du quartier, écrit la RTBF. Une ouverture sera créée à la fois au 19 rue Francart et au 25 rue Saint-Boniface, pour que les visiteurs puissent traverser le food court d’un bout à l’autre et se remplir la panse de mille et uns délices.
L’ouverture de ce nouveau food court estampillé Wolf à Saint-Boniface est prévue au premier semestre 2023.